languageالعربية

Injection de substance inconnue: Deux étrangers aux arrêts

Ali Abdelmoula, porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 2 a déclaré que le ministère public a ordonné la détention de deux étrangers pour formation d’une bande, dans le but de nuire aux propriétés et à autrui. Ils seront traduits devant la justice, lundi.

Abdelmoula a expliqué que leur arrestation a eu lieu, leaprès l’alerte lancée par un élève inscrit à l’école primaire de Tantana à Chott Meriem. Il a informé les membres de sa famille que les deux suspects ont tenté de lui injecter une substance inconnue.

La famille qui a porté plainte, a découvert par la suite, selon le directeur de l'école, que deux élèves inscrits dans le même établissement, ont été aussi la cible des mêmes tentatives.

Selon le témoignage d’une élève, les accusés étaient à bord d’un véhicule, portant des plaques d’immatriculation étrangère. Ils proposaient aux élèves de faire un vaccin.

Le visionnage des caméras de surveillance dans le périmètre de l’école a permis l’identification du véhicule et ses occupants.

Une descente a été organisée dans leur lieu de résidence. Sur place, les agents ont découvert des anti-inflammatoires, qui seront analysés par la Pharmacie centrale